FAQ
Dans cette section, vous trouverez des réponses aux questions fréquemment posées sur le travail de notre boutique en ligne, de nos conditions de livraison et de paiement, ainsi que sur les médicaments vendus par nous.
Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus d'informations sur les produits de notre boutique en ligne, envoyez-nous une lettre.
Questions fréquemment posées:
- Comment puis-je passer une commande?
- Que se passe-t-il après avoir passé une commande?
- Quelles sont les méthodes de paiement acceptez-vous?
- Quel est le coût et les conditions de livraison?
- Quelle est la période d'annulation de l'ordre?
- Quelle est votre politique de politique de sécurité et de confidentialité?
- Quelles sont les règles pour envoyer des messages par e -mail?
- À quoi s'attendre de la consultation en ligne?
- Est la vente de drogues sur-the -Counter sur Internet d'un juridique?
- Quelle est la différence entre les médicaments originaux et génériques?
- Pourquoi les génériques sont moins chers que les médicaments d'origine?
- Puis-je retourner mon médicament?
- Comment obtenir un bonus gratuit pour les commandes répétées?
- Quelle est la qualité des médicaments génériques?
Comment puis-je passer une commande?
Après avoir choisi un produit, vous serez redirigé vers le panier de magasinage. Puis cliquez sur le bouton "Passer une commande" et vous irez à la forme d'une commande sûre SSL. Après avoir indiqué votre adresse e-mail, veuillez remplir l'adresse de livraison. À la dernière étape, vous devez spécifier la méthode de livraison et la méthode de paiement, puis cliquez sur le bouton "Ordre complet". Après cela, votre commande sera traitée par le service d'assistance.
Que se passe-t-il après avoir passé une commande?
Votre commande sera traitée. Après avoir reçu le paiement, la commande sera collectée et envoyée dans les 24 heures.
Vous recevrez trois e-mails concernant votre commande:
- Confirmation de commande;
- confirmation de réception du paiement;
- Confirmation de l'envoi.
Quelles sont les méthodes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons MasterCard, Visa, Carte Bleue, American Express et Bank Transferts. Après avoir reçu le paiement, votre commande sera envoyée dans les 24 heures. Veuillez noter que le processus de transfert de fonds prend environ 3 jours. Si vous payez une commande à l'aide d'une carte de crédit, elle sera envoyée le même jour.
Quel est le coût et les conditions de livraison?
Le destinataire en ligne est inclus dans le prix. Si votre commande est confirmée, elle sera envoyée dans les 24 heures. La date de livraison dépend de votre emplacement et de votre emplacement du fournisseur, ainsi que de la réception en temps opportun. Nous essayons de livrer votre commande directement à la porte dans les 4-12 jours ouvrables, selon la méthode de livraison.
Nous ne traitons pas les commandes le week-end. Si vous avez passé une commande après 15h00 vendredi, la pharmacie ne le traitera que lundi.
Quelle est la période d'annulation de l'ordre?
Vous pouvez annuler la commande avant d'être envoyée en nous écrivant une lettre et en indiquant dans le sujet "Annuler la commande" et le numéro de commande. Nous ne pouvons pas annuler la commande après sa livraison.
Quelle est votre politique de politique de sécurité et de confidentialité?
Protéger vos informations personnelles est notre plus haute priorité. Notre formulaire de commande prend en charge le système de codage SSL le plus récent et le plus sûr (Secure Sockets Layer) avec un chiffrement 256 bits. Toutes les données personnelles, ainsi que les données de carte de crédit, sont transmises avec un maximum de prudence et de sécurité. Notre système utilise également une protection contre la fraude avec des cartes de crédit. Les personnes utilisant de fausses cartes de crédit sont immédiatement transférées aux autorités compétentes.
Quelles sont les règles pour envoyer des messages par e -mail?
Souvent, les clients ne reçoivent pas de confirmation des commandes ou des newsletters. En règle générale, cela est dû au fait que votre boîte aux lettres les bloque. Vous trouverez ci-dessous 2 solutions alternatives pour résoudre ce problème. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre service d'assistance.
Ainsi, vous pouvez résoudre le problème avec des lettres entrantes:
- Vérifiez le dossier spam. Si vous y trouvez nos lettres, veuillez les transférer dans un dossier régulier de nouveau.
- Si vous avez une autre adresse e-mail, contactez notre service d'assistance. Vous pouvez également contacter notre service d'assistance téléphonique.
À quoi s'attendre de la consultation en ligne?
Honnêtement, nos consultants ne peuvent pas remplacer la visite au médecin. Cependant, le service d'assistance peut décrire les caractéristiques d'un certain médicament au client. De plus, vous pouvez toujours discuter du processus de commande et d'autres problèmes inconnus pour se tenir au courant.
Est la vente de drogues sur-the -Counter sur Internet d'un juridique?
Nos pharmacies ont la permission officielle d'envoyer des médicaments à tous les pays du monde et coopérer avec des pharmaciens officiellement approuvés qui fournissent une assistance pharmaceutique professionnelle. Tous les médicaments sont acquis uniquement auprès de grossistes pharmaceutiques légaux, vous pouvez donc être sûr que vous recevrez les mêmes médicaments que vous commanderiez dans la pharmacie.
Quelle est la différence entre les médicaments originaux et génériques?
Contrairement aux fabricants de médicaments d'origine, les fabricants génériques ne supportent pas les coûts de la recherche, du développement, des tests et de la publicité. Après l'expiration du brevet pour le médicament d'origine, d'autres sociétés peuvent démarrer la production de ces médicaments sans dépenses significatives, n'ayant acquis qu'une formule chimique. Cela vous permet de produire des produits de qualité à un prix raisonnable!
Pourquoi les génériques sont moins chers que les médicaments d'origine?
Ils sont moins chers grâce au système de brevets. Après l'introduction du brevet, la plupart des médicaments sont sous la protection de l'État jusqu'à 17 ans. Au cours de cette période, d'autres entrepreneurs n'ont pas le droit de distribuer ce médicament, ce qui vous permet de le vendre uniquement à l'entreprise développée pour couvrir le coût du développement. À l'expiration du brevet, la société pharmaceutique peut demander à l'Office la supervision sanitaire de la qualité des produits alimentaires et des médicaments pour diffuser la version générique du médicament. Puisqu'il n'y a pas besoin de coûts d'investissement, d'autres entrepreneurs peuvent offrir au médicament 50 à 80% moins cher que l'original.
Puis-je retourner mon médicament?
Non. Conformément à la législation fédérale, nous ne pouvons pas reprendre des médicaments vendus pour une prescription médicale. En cas de dommage ou de carence complète du colis, nous remettons une ordonnance sur notre compte ou compenserons les pertes.
Comment obtenir un bonus gratuit pour les commandes répétées?
Avec l'aide de notre newsletter, nous faisons régulièrement des offres spéciales à nos clients. Venez à nous plus souvent pour se tenir au courant!
Quelle est la qualité des médicaments génériques?
Par rapport au produit d'origine, ils sont considérés comme "thérapeutiquement équivalents". Les génériques doivent contenir à la fois la même quantité de produits chimiques et assurer la même vitesse d'absorption des substances actives dans la circulation sanguine. Parfois, une version générique du médicament peut différer en couleur ou en forme de l'original. Ces différences n'affectent pas l'effet du médicament et sont dues exclusivement par des causes commerciales ou de brevets.